Ces 2 premières réunions ont permis d'atteindre les objectifs suivant:
- Se connaître
- Intégrer les outils mis à disposition
- Définir les premiers thèmes de collaboration potentiels
- Clarifier l’organisation des réunions
L'agenda, ainsi que certaines présentations utilisées sont explicités dans la suite de ce message (cliquez sur "Plus d'info.")
Voici l'agenda:
- Présentation : Tour de table, chacun se présente
- Outils collaboratifs : architecture et fonctionnement des outils informatiques collaboratifs mis à disposition
- Discussion autour des résultats de l’enquête sur la mutualisation
- Sujets d’intérêts pour la mutualisation
- Prochains ateliers : sujets traités, périodicité, horaires, lieux ...
https://docs.google.com/file/d/0B636ru3o_Xh5VzRmMm9FakVOV0U/edit?usp=sharing
Lien vers un bref descriptif des outils mis à disposition pour l'atelier Mutualisation:
https://docs.google.com/file/d/0B636ru3o_Xh5OVctNWd4MWlEdjQ/edit?usp=sharing
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire